Monstres, zombies, clowns effrayants... Europa-Park recrute des figurants pour ses soirées Halloween

À l'automne 2023, Europa-Park organise ses soirées horrifiques d'Halloween. Avant cela, le parc d'attractions allemand veut recruter les figurants qui effraieront ses visiteurs pendant deux semaines. Des castings sont prévus en juin et juillet.

Comme beaucoup de parcs d'attractions, la période d'Halloween est un passage incontournable. De l'autre côté du Rhin, Europa-Park ne fait pas exception et recrute déjà celles et ceux qui auront pour mission de terrifier les visiteurs à l'automne 2023.

Si vous préférez faire peur qu'avoir peur, vous pouvez candidater au casting original proposé par le parc d'attractions de Rust (Allemagne). Vous pouvez vous retrouver grimé à l'automne 2023 lors des soirées de l'horreur "Traumatica" d'Europa-Park, à condition d'être majeur et de parler allemand ou anglais.

Parmi les personnages que vous pourrez incarner, on retrouve des créatures en tous genres, des monstres, des zombies, des infirmiers et infirmières ou encore des personnes déséquilibrées... De quoi vous donnez des idées de chorégraphies à jouer devant votre miroir.

Avant de terrifier les visiteurs à la recherche de frissons, notez les dates de ces sessions de casting dans votre agenda. Attention, elles ont toutes lieu en Allemagne :

  • Le jeudi 15 juin à 13h30 au Jack'n'Jill Lounge à Fribourg
  • Le jeudi 29 juin à 13h30 à The School OG 2k14 à Offenbourg
  • Le dimanche 2 juillet 2023 à 14h au Confertainment Center d'Europa-Park à Rust

Contacté par France 3 Alsace, Europa-Park n'a pas souhaité communiquer le montant des rémunérations de ses figurants. Le parc précise cependant qu'elles dépendent des contrats, qui peuvent durer d'une journée à deux semaines.

Pensez d'abord à vous inscrire en remplissant ce formulaire et assurez-vous d'être disponible quand se tiennent les soirées horreur, du 27 septembre au 11 novembre 2023. Le parc demande que vous soyez également disponible pour les répétitions, qui durent deux semaines avant le début des festivités horrifiques.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité