Stefan Mitrovic signe au Racing Club de Strasbourg

Le défenseur international serbe (14 sélections) Stefan Mitrovic s’est engagé pour une durée de quatre ans en faveur du club strasbourgeois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Né le 22 mai 1990 à Belgrade, il entre au centre de formation du club local de Rad, puis poursuit son apprentissage chez le prestigieux voisin de l’Etoile Rouge, avant de revenir à Rad signer son premier contrat pro. Athlétique (1,89 m, 84 kg), redoutable combattant, il acquiert une solide expérience au gré de ses clubs successifs : Petrzalka (Slovaquie), Zbrojovka Brno (Rép. Tchèque), Metalac Milanovac (Serbie), Courtrai (Belgique), Benfica (Portugal), Real Valladolid (Espagne), Freiburg (Allemagne) et La Gantoise (Belgique).


Stefan Mitrovic, défenseur central très complet, a disputé 7 matches de Ligue des Champions et 15 rencontres de Ligue Europa, précise le communiqué du Racing.  "Le niveau du Championnat de France est élevé et je suis très heureux de rejoindre le RC Strasbourg, qui est pour moi un Top club. Je souhaite pouvoir y apporter toute mon expérience. J’ai hâte de découvrir l’ambiance de la Meinau et j’ai un message pour les supporters : je voudrais leur dire que je vais tout donner pour ces couleurs et que je ne lâcherai jamais rien" ! Il s'agit de la deuxième recrue de Strasbourg en deux jours, après l'attaquant Ludovic Ajorque.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information