Strasbourg : le Racing recrute Ludovic Ajorque pour quatre ans

Le grand attaquant (1,96 m) du Clermont Foot, Ludovic Ajorque s'est engagé pour une durée de quatre ans auprès du Racing club de Strasbourg, a annoncé le RCSA ce lundi soir.

Ludovic Ajorque et le président du Racing, Marc Keller.
Ludovic Ajorque et le président du Racing, Marc Keller. © Photo fournie par le Racing
L'annonce a été faite ce lundi soir : un nouveau joueur va rejoindre les footballeurs strasbourgeois qui évolueront en Ligue 1 la saison prochaine. Il s'agit de Ludovic Ajorque, athlétique attaquant (1,96 m, 92 kg) qui évolue au Clermont Foot 63.

Né en 1994 à Saint-Joseph (île de la Réunion), Ludovic Ajorque a fait ses classes avec la réserve du SCO Angers avant de porter les couleurs de Poiré-sur-Vie et de Luçon. En 2016, il signe au Clermont Foot où il dispute 65 matchs et inscrit 19 buts en deux saisons de Ligue 2, dont 14 la seconde saison.

"Nous recherchions un attaquant axial au grand gabarit pour succéder à Jérémy Blayac, explique Marc keller dans un communiqué, c'est un garçon humble et travailleur qui a progressé au fil des saisons dans son jeu dos au but et dans ses appels en profondeur. Il possède vraiment un très bon pied gauche et le public de la Meinau va adorer son tempérament de combattant."
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 1 racing club de strasbourg alsace