Après les attaques : rechercher un disparu

Le ministère de l'Intérieur a mis en place une plate-forme internet permettant de signaler des disparitions ou d'apporter un témoignage de façon anonyme, ainsi qu'un numéro d'information.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
  • Pour déclarer une disparition ou déposer un témoignage : https://www.securite.interieur.gouv.fr/ (le site est très fréquenté et le délai d'attente peut être long).
  • un numéro d'information : le 0 800 406 005 destinés (victimes, familles de victimes, personnes disparues, personnes recherchées).
  • un numéro dédié à l'enquête : 197
Nombre d'internautes utilisent par ailleurs les réseaux sociaux pour tenter d'avoir des nouvelles de personnes qui n'on pas donné signe de vie depuis hier soir.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité