Ardennes : une habitante de Singly décède dans l'incendie de sa maison

Le drame s'est déroulé jeudi soir dans cette petite commune proche de Poix-Terron. Une femme d'une soixantaine d'année n'a pas pu s'extraire des flammes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sinistre s'est déclaré jeudi soir aux alentours de 21 h 30 dans une maison située rue Jean-François-Clouet à Singly, un village au sud de Charleville-Mézières.

Arrivée sur place, la trentaine de pompiers n'a découvert le corps de cette femme d'une soixantaine d'année qu'au milieu de la nuit...

Le mari de celle-ci a réussi à sortir de la maison par ses propres moyens, contrairement à son épouse.

 

Un couple de voisins pris en charge 


Un couple de voisins âgés de 83 et 85 ans, choqués et incommodés par la fumée, a été pris en charge par les pompiers et conduit à l'hôpital pour des examens. 

Les circonstance de cet incendie restent inconnues pour l'heure.

Une enquête a été ouverte par le parquet : les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie se sont notamment rendus sur place. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information