Ardennes : reconstitution dans une affaire de meurtre

Une mère et ses deux enfants âgés de 2 et 7 ans avaient été retrouvés morts dans la nuit du 10 au 11 septembre à leur domicile au Châtelet-sur-Retourne, dans les Ardennes. Le père, arrêté avait été mis en examen pour meurtre. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq mois après le triple meurtre de Châtelet-sur-Retourne (Ardennes), magistrats, avocats et  meurtrier présumé ont  procédés à une reconstitution pour tenter de comprendre ce qui a bien pu se passer dans le pavillon où vivait la famille Burel-Charlier.

Dans la nuit du 9 au 10 septembre, Estelle Charlier et ses deux enfants âgés de 2 et 7 ans ont été retrouvés morts à leur domicile (mort par noyade) dans la nuit du 10 au 11 septembre. Des traces de violences avaient également été relevées sur le corps de la mère et du plus âgé des deux enfants. Le père des enfants est le principal suspect.
Il a été mis en examen pour meurtre.

La reconstitution est organisée en présence du principal suspect du juge d’instruction et du Parquet.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information