Basket: L'étoile de Charleville parie sur Winsley Wilkinson

Le joueur américain de 32 ans sera mis à l'essai sur une période d'un mois.

Le communiqué du club est clair, "c’est un pari mesuré et calculé que les dirigeants de l’Etoile ont réalisé la signature de ce joueur américain". Car en 2015, Wesley Wilkinson a été victime d’une grosse blessure au genou qui l'a éloigné des parquets durant 16 mois.

La nouvelle recrue sera donc à l'essai pendant un mois. S'il passe avec succès le test, Wilkinson pourrait s’avérer être la grosse recrue estivale de l’Etoile, car le joueur américain possède une grosse expérience avec de belles statistiques.


Ancien joueur de Pro A

L'amércain qui a été six fois champion de Belgique, s'est illustré plus particulièrement sur la scène européenne avec 40 participations en Coupe d’Europe.

En 2010/11, ce grand poste 4 a réalisé une solide saison au Havre alors en PRO A et tournait à 11 points et 6,2 rebonds de moyenne.
A l'Etoile de Charleville, l'ancien pensionnaire de l'Université du Nebraska pourrait devenir un des leaders de l'équipe.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité