Basket : les Flammes s'inclinent en finale de coupe de France face à Bourges

Ce samedi, les Flammes carlos jouaient la finale de coupe de France de basket à l'Accor Hôtel Arena, à Paris. Malgré une ténacité et un public venu nombreux, les Flammes se sont inclinées face à Bourges (70-82).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un public aussi chaud que la météo et une salle quasi comble n'auront pas suffi aux Carolos. Ce 21 avril, les Flammes se sont inclinées face à Bourges pour la finale de coupe de France de basket, 82-70.

Les Ardennaises n'ont rien pu faire face aux Berruyères dominantes d'entrée de jeu. Dès la première mi-temps, les Bérrichonnes ont montré leur supériorité et donné du fil à retordre aux Flammes. Dominées au premier quart 14-24, les Ardennaises semblent impuissantes face aux Tango.


Finalement, elles réussissent à répondre en second quart temps, réduisant l'écart à 32-40. La public lui, s'emballe à chaque nouveau panier.


C'est dans une ambiance survoltée que la seconde mi-temps débute. Les Ardennaises sont bien décidées à ne pas en rester là. Menées par leur capitaine, elles se démènent mais l'écart persiste (49-59).


Malgré tous leurs efforts, les Flammes ne parviennent pas à remonter au score. Dominées durant toute la partie, elles s'inclinent finalement avec 12 points d'écart. Mais elles l'ont promis : elles le feront un jour !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information