Cabaret Vert : le groupe français Shaka Ponk remplace officiellement Booba

Après l'annonce de l'annulation du concert de Booba ce jeudi, les organisateurs du Cabaret Vert ont trouvé ses remplaçants. C'est le groupe de rock français Shaka Ponk qui jouera le samedi 25 août.
 

Ouf. Le rappeur Booba a finalement trouvé des remplaçants. Après avoir annoncé l'annulation de la prestation du chanteur ce jeudi, les organisateurs ont trouvé leur tête d'affiche du samedi soir. C'est le groupe de rock français Shaka Ponk qui jouera sur la scène Zanzibar. Le groupe s'était déjà produit lors des éditions 2009 et 2014.
 


L'annulation du concert de Booba était due à la bagarre qui avait éclatée dans l'un des halls de l'aéroport d'Orly. La rixe entre Booba et son rival Kaaris avait donné lieu à une interpellation et un placement en garde-à-vue des deux hommes.

Après leur procès en comparution immédiate, le tribunal correctionnel de Créteil avait fixé la date du procès au 6 septembre prochain. Malgré une demande de mise en liberté dans l'attente du procès, l'entourage du chanteur avait préféré annuler sa prestation.
 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité