• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Cabaret Vert : le groupe français Shaka Ponk remplace officiellement Booba

C'est finalement le groupe Shaka Ponk qui se produira au Cabaret Vert / © Sami Belloumi / MaxPPP
C'est finalement le groupe Shaka Ponk qui se produira au Cabaret Vert / © Sami Belloumi / MaxPPP

Après l'annonce de l'annulation du concert de Booba ce jeudi, les organisateurs du Cabaret Vert ont trouvé ses remplaçants. C'est le groupe de rock français Shaka Ponk qui jouera le samedi 25 août.
 

Par FM

Ouf. Le rappeur Booba a finalement trouvé des remplaçants. Après avoir annoncé l'annulation de la prestation du chanteur ce jeudi, les organisateurs ont trouvé leur tête d'affiche du samedi soir. C'est le groupe de rock français Shaka Ponk qui jouera sur la scène Zanzibar. Le groupe s'était déjà produit lors des éditions 2009 et 2014.
 

L'annulation du concert de Booba était due à la bagarre qui avait éclatée dans l'un des halls de l'aéroport d'Orly. La rixe entre Booba et son rival Kaaris avait donné lieu à une interpellation et un placement en garde-à-vue des deux hommes.

Après leur procès en comparution immédiate, le tribunal correctionnel de Créteil avait fixé la date du procès au 6 septembre prochain. Malgré une demande de mise en liberté dans l'attente du procès, l'entourage du chanteur avait préféré annuler sa prestation.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Interview de Grégoire scout d'Europe. Bréménil

Les + Lus