Après l'annonce de l'annulation du concert de Booba ce jeudi, les organisateurs du Cabaret Vert ont trouvé ses remplaçants. C'est le groupe de rock français Shaka Ponk qui jouera le samedi 25 août.
Ouf. Le rappeur Booba a finalement trouvé des remplaçants. Après avoir annoncé l'annulation de la prestation du chanteur ce jeudi, les organisateurs ont trouvé leur tête d'affiche du samedi soir. C'est le groupe de rock français Shaka Ponk qui jouera sur la scène Zanzibar. Le groupe s'était déjà produit lors des éditions 2009 et 2014.
@TWIT4SHKPNK
— Cabaret Vert (@CabaretVert) 11 août 2018
On aurait pu leur en vouloir à vie après avoir fait slamer Francis dans la foule en 2014 mais, entre eux et nous c’est une histoire d’amitié qui dure !
Merci les copains <3
RDV le samedi 25 août !https://t.co/8kv9J09Htc#CabaretVert @ShakaPonkActu pic.twitter.com/i4l1o90Oek
L'annulation du concert de Booba était due à la bagarre qui avait éclatée dans l'un des halls de l'aéroport d'Orly. La rixe entre Booba et son rival Kaaris avait donné lieu à une interpellation et un placement en garde-à-vue des deux hommes.
Après leur procès en comparution immédiate, le tribunal correctionnel de Créteil avait fixé la date du procès au 6 septembre prochain. Malgré une demande de mise en liberté dans l'attente du procès, l'entourage du chanteur avait préféré annuler sa prestation.