Cet article date de plus de 3 ans

Cabaret Vert : Travis Scott, Dillon Francis, DJ Snake… les concerts à ne pas rater ce jeudi

Le Cabaret Vert débute ce jeudi en force. Entre têtes d’affiche et artiste à découvrir, retrouvez tous les concerts à ne pas rater.
 
Il démarre en trombe. Le Cabaret Vert débute ce jeudi avec de nombreuses têtes d’affiche et de jeunes pousses à suivre. On vous a concocté le parcours parfait pour ne rien rater de cette première journée.
 

Commencer fort avec les Sedanais de No Brain


Après l’ouverture des portes à 17 h, le montage de la tente et l’apéro, direction la scène Razorback dès 19 h20 pour retrouver les Sedanais de No Brain. Pour les fans de métal, évidemment, et de quoi mettre en joie les amateurs de pogo et de gros riffs de guitare. Pour les allergiques au métal, on vous conseille de dîner avant une soirée chargée, parmi les 27 stands de nourriture présents sur le site.
 

Prolonger l’été avec Parcels ou Darius


C’est le choix cornélien du jeudi : à partir de 21 h 45, il faudra choisir entre l’"électro chill" de Darius sur le Green Floor ou le "disco funk électro" de Parcels, qui débute cinq minutes plus tard sur la scène Illuminations. Même si on penche plus pour les seconds, on se garde toujours la possibilité de bifurquer à la dernière minute.
 


Se déchaîner sur DJ Snake et Dillon Francis

Le Français cartonne aussi bien dans son pays d'origine (il est né à Paris) qu'à l'international. Connu pour ses collaborations avec Major Lazer (Lean On), ou encore Lady Gaga, DJ Snake brille aussi en solo. On compte sur lui pour enflammer la scène Zanzibar à partir de 22 h 30.
 
Qui de mieux pour lui succéder que Dillon Francis ? En mêlant l'électro et le reggaeton, il est l'un des pères du "moombahton". Au-delà de tous ces noms obscurs, il est surtout l'un des créateurs d'un genre musical dansant. Ambiance survoltée assurée à partir de 23 h 40, sur la scène Illuminations.
  

Terminer la soirée avec Travis Scott


Avis aux fans de hip-hop : Travis Scott est le concert à ne pas manquer. Avec seulement trois albums – et une relation avec la sœur de Kim Kardashian Kylie Jenner-, Travis Scott s'est imposé comme l'un des poids lourds du rap US. On le compare souvent avec Kanye West –rien que ça-, et nous, on a hâte de le voir sur scène : ça se passe à partir de 0 h 50 sur la scène Zanzibar.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival cabaret vert culture musique