• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Charleville-Mézières : disparition inquiétante de Medhi Benaissa

Mehdi Benaissa a disparu depuis vendredi 26 juillet 2019. / © Capture d'écran
Mehdi Benaissa a disparu depuis vendredi 26 juillet 2019. / © Capture d'écran

Medhi Benaissa, 19 ans, habitant de Charleville-Mézières, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 26 juillet 2019. Il a été aperçu pour la dernière fois ce matin là vers 10h30 dans le quartier Manchester. 

Par Marc Schmitt

Vendredi 26 juillet 2019, Medhi Benaissa, 19 ans, a quitté le domicile qu'il occupe avec un ami à Charleville-Mézières sans dire où il allait. Il est parti sans pièce d'identité, sans carte bleue, argent ou encore téléphone portable. Depuis, plus de nouvelles. 
 

Un climat familial tendu

Inquiets, ses proches ont placardé près de 250 avis de recherche dans les rues de Charleville-Mézières ce jeudi 1er août. Une angoisse encore alimentée par un climat familial tendu. Le jeune homme, qui a été placé plusieurs années dans un foyer à Bazeilles, a déjà fait deux tentatives de suicide. Décrit pas son oncle Sofiane Benaissa  comme "hyperactif, un vrai paquet de nerfs", il est également sous traitement mais n'a pas emmené ses médicaments.

"On se pose plein de questions. Il n'a pas trop d'amis à Charleville alors on ne voit pas trop avec qui il aurait pu aller et pourquoi il ne rentre pas. On espère qu'il n'a pas fait une bêtise", témoigne son oncle.

Mesurant 1m70 avec des yeux marron, vendredi, le jeune homme portait un survêtement bleu, un pull blanc, une casquette de couleur écrue et des claquettes blanches et bleues. Si vous disposez d'informations, contactez le 07 86 63 09 66.
 

Sur le même sujet

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy

Les + Lus