Disparition d'Estelle Mouzin. Les fouilles ont repris chez une ex-femme de Michel Fourniret

En janvier dernier après des auditions, l'"Ogre des Ardennes" n'a pas nié son implication dans la disparition de la fillette.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fouilles ont repris au domicile d'une ex-compagne de Michel Fourniret ce lundi, à Clarefontaine dans les Yvelines, dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin. La fillette était âgée de 9 ans lors de sa disparition en 2003 en Seinte-et-Marne.

La procureure de Meaux en charge du dossier, Dominique Laurens, précise que des militaires spécialisés en fouilles opérationnelles participent aux recherches. Une nouveauté depuis septembre dernier, période à laquelle des recherches avaient eu lieu, mais sans résultat.

En février dernier, Michel Fourniret avouait en creux son implication dans la disparition de la fillette. La piste a plusieurs fois été explorée par les enquêteurs en 2007, mais elle fut abandonnée, faute de preuves.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité