L'élue du conseil municipal de Charleville-Mézières Françoise Renerte portée disparue

Depuis le mercredi 31 octobre, les forces de l'ordre des Ardennes sont à pied d'œuvre pour retrouver l'élue carolo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait 48 heures que Françoise Renerte, élue au conseil municipal de Charleville-Mézières sous l'étiquette du Rassemblement national (RN), n'a pas donné signe de vie. Le procureur de la République de Charleville-Mézières, Laurent de Caigny, confirme que les recherches, qui ont commencé ce 31 octobre dans l'après-midi, sont toujours en cours.

L'alerte a été donnée aux gendarmes par son mari, qui l'a vue pour la dernière fois aux alentours de 10 h affirment nos confrères de l'Union. Toujours selon le quotidien, son téléphone a été géolocalisé à Meillier-Fontaine, une commune associée à Nouzonville. Les recherches se concentrent donc dans la vallée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information