Les Flammes carolos accèdent aux huitièmes de finale de l'Eurocoupe

© Daniel Samulczyk / France 3 Champagne-Ardenne
© Daniel Samulczyk / France 3 Champagne-Ardenne

L'aventure européenne continue pour les basketteuses de Charleville-Mézières. Ce mercredi soir, elles ont largement dominé les Polonaises de l'Artego Bydgoszcz 84 à 47 lors des seizièmes de finale de l'Eurocoupe. 

Par IG

Pour la première fois de leur histoire, les Flammes Carolos ont décroché leur billet pour les huitièmes de finale de l'Eurocoupe de basket-ball.

Déjà vainqueurs à l'aller (62-83), les joueuses de Romuald Yernaux ont confirmé ce mercredi 10 janvier à l'Arena en s'imposant largement face aux Polonaises de l’Artego Bydgoszcz (84-47). Devant son public, les Carolos ont fait la différence dès le premier quart temps qu'elles ont remporté 29-10. A noter les excellentes performances de Clarissa Dos Santos et de Valeriya Berezhynska, toutes deux auteurs de 16 points.

L'aventure européenne continuera fin janvier pour Amel Bouderra et ses coéquipières. En attendant, pas le temps de souffler : Charleville reçoit Nice ce samedi 13 janvier en quart de finale de la Coupe de France.

Les Flammes carolos accèdent aux huitièmes de finale de l'Eurocoupe
L'aventure européenne continue pour les basketteuses de Charleville-Mézières. Ce mercredi soir, elles ont largement dominé les Polonaises de l'Artego Bydgoszcz 84 à 47 lors des seizièmes de finale de l'Eurocoupe.  - France 3 Champagne-Ardenne - Sébastien Valente / Daniel Samulczyk / Aurore Scherschell


Sur le même sujet

Extrait "Paroles de flic, un passé stupéfiant" - Le prix de l'héroïne

Les + Lus