Le club ardennais s'apprête à disputer sa deuxième saison d'affilée en Pro B. Une saison qui sera marquée par la découverte de la nouvelle salle, l'Arena, dont l'ouverture n'est plus qu'une question de jours.
Les derniers coups de pinceau sont donnés dans les tribunes de l'Arena. Le parquet et les panneaux de basket sont maintenant installés. Les travaux de la nouvelle salle de Charleville-Mézières touchent à leur fin. A quelques jours près, l'Etoile aurait d'ailleurs pu faire sa rentrée sur ce terrain. Mais c'est finalement à la salle Delvincourt que les joueurs ont retrouvé le chemin de l'entraînement. Encore un peu de patience donc pour un groupe qui souhaite réussir cet emménagement très attendu.
Avec un budget d'un peu plus d'un million d'euros, la présence d'Audrey Sauret comme manager général, l'Etoile poursuit son développement. Et espère éviter le stress de l'an passé. Le club avait appris son inscription en Pro B au dernier moment.
Le premier match amical se déroulera mercredi prochain face à Gravelines. Cette fois, le rendez-vous aura bien lieu à l'Aréna qui sera inaugurée à cette occasion.
Voir notre reportage diffusé dans le JT 19/20 du mercredi 26 août 2015
Image aérienne de Jean-Michel Benoit (jmbenoit.fr)
Photos aériennes de l'Aréna de #charlevillemezieres. @France3CA @UnionArdennais #basketball pic.twitter.com/7pb5ES9rba
— BENOIT Jean Michel (@BENOITJM) August 26, 2015