Fin de partie pour le festival de Charleville-Mézières. Après avoir attiré 94.000 personnes sur quatre jours, il faut maintenant démonter les scènes et nettoyer le site.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'année prochaine ! En 2015 le Cabaret Vert pourrait bien battre un nouveau record de fréquentation et dépasser, pourquoi pas, les 100.000 spectateurs. L'événement se déroulera en effet sur cinq jours.

En attendant, au lendemain de la fin des festivités, l'heure est au démontage. Scènes, matériel technique, équipements de sécurité : en ce lundi 25 août 2014, il faut tout remballer.



Et comme les organisateurs communiquent beaucoup autour de la notion d'éco-festival, il faut aussi nettoyer le site.


Reportage avec les bénévoles à voir à 19h00 sur France 3 Champagne-Ardenne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information