Originaire d'Ukraine, Vladimir Okhotnik participe à l'open international de Noël de la Tour du Roy qui se déroule du 26 au 29 décembre 2015 à Charleville-Mézières. Le club Carolo organise la compétition au centre social Maryse-Bastié dans le quartier Manchester.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A priori il a toutes les armes pour faire échec et mat à ses adversaires ! Vladimir Okhotnik, champion du monde vétéran, est la tête d'affiche du tournoi qui rassemble une quarantaine de joueurs. Mais plusieurs grands maîtres tenteront de se creuser les méninges pour barrer la route à ce slave naturalisé français, qui domine sans discontinuer le classement international des plus de 60ans depuis 2011.

Vladimir Okhotnik participe à l'open international de Noël de la Tour du Roy qui se déroule du 26 au 29 décembre 2015 à Charleville-Mézières. Le club Carolo organise la compétition au centre social Maryse-Bastié dans le quartier Manchester.
Jean-Luc Chabanon (lauréat de l'open de Charleville en 2013), Krysztof Pytel (vainqueur du tournoi à 3 reprises) ou le géorgien Alexandre Dgebuaze sont autant de challengers impatient d'en découvre. Enjeu de la compétition : un prix de 4000 euros pour celui qui le remportera. Les parties s'organisent sur sept rounds qui s'étaleront pendant quatre jours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information