Un jeune humoriste Ardennais, Brandon Chan, particulièrement doué.

Publié le Mis à jour le

Il n'a que 17 ans, et il possède un talent très prometteur: Brandon Chan est un surdoué du genre humoristique qui a tout pour faire carrière dans ce métier. Peut-être un futur "grand" du monde du spectacle...   Mais avant de monter au pinacle, il devra d'abord passer son bac! 



Brandon Chan, est à bonne école: aux côtés de Bruno Nion, ( fondateur des cours d'art dramatique Ludus à Charlevillle-Mézières), il travaille et peaufine ses postures, sa présence sur scène. Mais à en croire le maître, Brandon Chan a déjà tout ce qu'il faut en lui pour réussir dans ce métier d'humoriste qu'il a choisi.

Brandon Chan confie volontiers que depuis toujours, il a été fasciné par les humoristes qu'il voyait à la télévision. Tout petit déjà, il rêvait de faire comme eux: devenir un humoriste.
Un rêve qui n'a sans doute jamais été aussi près de devenir une réalité. En tout cas, le jeune Brandon, en prend bien le chemin.

Il est l'une des révélations que l'on a pu voir en Janvier dernier aux Guygnolades de Charleville-Mézières (le 10e Festival du Rire, présenté et animé par Guy Escoffier - avec Marina Nortier, Romain Henry, Charlotte Creyx et Jean Roucas). 
Et s'il n'a pas encore écrit son propre spectacle,  Brandon Chan a repris avec brio, le fameux "sketch du bac" d'Albert Dupontel. Une performance très convaincante.