Electrolux : FO demande l'annulation de la procédure de licenciement

Epaulé par son avocat Maître Philippe Brun, le syndicat FO de l'entreprise Electrolux de Revin demande l'annulation de la procédure de licenciement pour raison économique.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fort de sa victoire au comité d'entreprise, le syndicat FO d'Electrolux poursuit la lutte. Son avocat, Maître Philippe Brun, dénonce l'irrégularité de la procédure de licenciements. Selon lui, ce n'était pas à Electrolux de s'en charger, mais à la nouvelle entreprise Selni.

L'avocat a déposé au tribunal de Senlis une assignation à heure fixe. Elle doit avoir lieu à la mi-juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information