Femme poignardée dans les Ardennes : un autre homme interpellé à Wasigny

Après l'agression qui a grièvement blessé une femme de 26 ans mardi 26 novembre à Wasigny, dans les Ardennes, nous avons appris qu'une deuxième personne avait été interpellée. Il s'agit d'un proche de l'agresseur présumé, déjà arrêté mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 26 novembre, une femme a été poignardée à Wasigny dans les Ardennes. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue. Les élèves de l'école de la commune, située à proximité du lieu où les faits se sont produits, ont été un temps confinés par précaution.

Selon nos informations, une seconde personne a été arrêtée ce mercredi 27 novembre 2024, à Wasigny. Il s'agit d'un homme, un proche de l'agresseur présumé. L'interpellation a eu lieu en fin de matinée rue Jean-Jaurès.

Selon la famille de la victime, la jeune femme de 26 ans blessée au couteau est toujours en réanimation à l'hôpital, dans un état stable. Sa sœur nous a indiqué qu'elle avait déjà reçu des menaces de mort de la part du suspect interpellé mardi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information