Après l'agression qui a grièvement blessé une femme de 26 ans mardi 26 novembre à Wasigny, dans les Ardennes, nous avons appris qu'une deuxième personne avait été interpellée. Il s'agit d'un proche de l'agresseur présumé, déjà arrêté mardi.
Mardi 26 novembre, une femme a été poignardée à Wasigny dans les Ardennes. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue. Les élèves de l'école de la commune, située à proximité du lieu où les faits se sont produits, ont été un temps confinés par précaution.
Selon nos informations, une seconde personne a été arrêtée ce mercredi 27 novembre 2024, à Wasigny. Il s'agit d'un homme, un proche de l'agresseur présumé. L'interpellation a eu lieu en fin de matinée rue Jean-Jaurès.
Selon la famille de la victime, la jeune femme de 26 ans blessée au couteau est toujours en réanimation à l'hôpital, dans un état stable. Sa sœur nous a indiqué qu'elle avait déjà reçu des menaces de mort de la part du suspect interpellé mardi.
Ce mercredi soir, le parquet de Charleville-Mézières nous indique qu'il a été dessaisi de la procédure sur les faits survenus à Wasigny, au profit du pôle criminel du parquet de Reims, dans la Marne.