Un homme a été interpellé ce mardi 26 novembre après avoir poignardé une femme dans le village de Wasigny dans les Ardennes. Des enfants de l'école voisine ont été confinés.
Un homme a été interpellé ce mardi 26 novembre dans le village de Wasigny dans les Ardennes. Selon les informations du journal l'Ardennais, que France 3 confirme, cet homme aurait poignardé une femme de 26 ans dans une maison voisine de l'école primaire.
Un homme connu des services de police
La victime n'est pas la compagne de son agresseur. Selon des témoins sur place, il pourrait s'agir d'un conflit entre des personnes issues de la communauté des gens du voyage.
Des enfants confinés dans une école par précaution
Le groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) a été engagé sur place. Les enfants de l'école ont été confinés par mesure de précaution. Les faits se sont déroulés rue Basse, à Wasigny. "On m'a dit qu'il se passait quelque chose devant l'école primaire. On s'est enfermé parce qu'on ne savait pas", témoigne une habitante de la commune. "On entend souvent parler de violences dans ce village", poursuit-elle.
La victime a été transportée à l'hôpital. La gravité de ses blessures reste pour le moment inconnue. L'individu, connu des services de police, a été interpellé. Une enquête a été ouverte.