Football féminin : les joueuses de l'association Media Terre agressées durant une rencontre

D'après le président du club de football féminin Media Terre, les joueuses se sont fait agresser lors d'une rencontre amicale organisée dimanche 3 juillet par le club de football de Launois-sur-Vence (08).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 7 blessés, tous membres de l'équipe, sont soignés à l'hôpital de Charleville-Mézières (08).
Amar Boudemdam ne décolère pas : le président du club de football féminin Media Terre affirme que ses 7 joueurs (5 femmes et 2 hommes) ont été violemment agressés lors d'une rencontre amicale qui les opposait à d'autres petits clubs. Aux alentours de midi dimanche 3 juillet, une bagarre éclate sur la pelouse.

Voir l'interview du président de l'association Media Terre

©France 3 Chamapgne-Ardenne


Sept joueurs à l'hôpital

Très vite, la rencontre dégénere en bagarre générale avec des membres du public. Le président du club carolomacérien parle du "tabassage" de ses sept joueurs. Sept joueurs qui finissent à l'hôpital de Charleville-Mézières pour soigner des blessures diverses, dont un nez cassé.
Une plainte a été déposée à la gendarmerie. Le district de football des Ardennes compte ouvrir une commission de discipline à l'encontre des joueurs qui ont commis des violences.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information