Ardennes : accident mortel le long de la route N51, la voiture a fait plusieurs tonneaux

Un grave accident de voiture s'est produit ce samedi 25 février. Une voiture a fait une sortie de route près de Tagnon (Ardennes), suivie de plusieurs tonneaux. L'un des passagers a été tué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident violent, à l'origine mystérieuse. Une voiture a fait plusieurs tonneaux sur une petite route longeant la N51. 
Cela s'est passé au nord de Tagnon (Ardennes). Il était 15h40, le samedi 25 février 2023, quand l'alerte a été donnée aux gendarmes.
France 3 Champagne-Ardenne a pu obtenir des précisions auprès du capitaine Éric Bach, à la tête de la compagnie de gendarmerie de Rethel (Ardennes). "Le véhicule était seul en cause. L'enquête devra déterminer pourquoi il a quitté la chaussée, très étroite." (la voir sur la carte ci-dessous)

 

Les blessés s'en sortiront

"Il semblerait que la vitesse n'était pas adaptée à la chaussée", ajoute le militaire, circonspect. Le choc a été si violent qu'une partie des personnes ("venant du secteur") se trouvant à bord a été éjectée du véhicule. L'un des passagers, âgé de 56 ans, a été tué sur le coup. Il aurait été retrouvé dans l'habitacle.


"Le conducteur, d'une soixantaine d'années, et l'autre passager, de 23 ans, ont été éjectés. Ils ont été conduits à l'hôpital de Rethel. Ils reçoivent les premiers soins actuellement, mais il semblerait que leur pronostic vital ne soit pas engagé."

À 18h00, l'action des pompiers et des gendarmes était achevée. Une dépanneuse est venue récupérer la carcasse de la voiture. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information