Une collision entre deux véhicules a fait deux blessées grave et deux femmes sont légèrement blessées dans un accident à Floing, ce samedi aux alentours de 8 h 30.
Dans les rues de Floing, deux femmes de 26 et 77 ans ont été gravement blessées dans un accident de la route ce samedi aux alentours de 8 h 30. Deux femmes âgées de 26 et 66 ans ont elles aussi été légèrement blessées. Elles se trouvaient à bord d'un Renault Scénic, manœuvré par la conductrice de 77 ans. Elles ont été transportées à l'hôpital de Sedan.
Accident à #Floing #Ardennes entre deux voitures.
— Sébastien Valente (@sebvalente) 4 août 2018
Les pompiers et les autorités sont sur place. Le bilan fait état de deux blessés graves et deux blessés légers@France3CA @jeremydurieux pic.twitter.com/XzqDdyWoJ1
Les deux conductrices sont toujours incarcérées dans leur véhicule, plus d'une heure trente après l'arrivée des secours. Une désincarcération particulièrement difficile, puisque les pompiers ont dû retirer les toits du Renault Scenic et de l'Audi. Sur place, 31 pompiers ont été dépêchés avec 4 ambulances.
Un compteur bloqué à 120 km/h
Le compteur de l'Audi a été retrouvé bloqué à 120 km/h. Selon le voisinage, la conductrice au volant de l'Audi aurait fait une course dans les rues de Floing avec une autre voiture. Les trois personnes qui se trouvaient dans le Scenic se rendaient quant à elles au marché de Sedan.