Nouvelle réunion vendredi pour décider de l'avenir du CSSA

Après des premières négociations ce mardi, une nouvelle réunion est prévue ce vendredi 17 heures devant la préfecture de Charleville-Mézières pour décider de l'avenir du club de football de Sedan.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Preuve de la gravité de la situation, en ultime recours, c'est à nouveau à la préfecture des Ardennes de Charleville-Mézières que doit se tenir cette nouvelle réunion. Aux côtés de Pascal Urano, l'actuel président du CSSA seront conviés notamment Guy Cotret le repreneur potentiel, Benoît Huré, le président du conseil général et Géraud Spire, le président de la chambre de commerce des Ardennes et Didier Herbillon, le maire de Sedan.

Le club de football sedanais a besoin de 6 millions d'euros pour éviter le dépôt de bilan.

Après des négociations ce mardi, une nouvelle réunion est prévue ce vendredi pour décider du sort du club de football sedanais à la limite du dépôt de bilan.



En soutien à son club favori, le collectif « Sedanais à jamais » a d'ores et déjà prévu d'organiser une manifestation devant la Préfecture ce vendredi 145 mars à 16 heures.

Le collectif appelle également les Sedanais à signer une pétition en ligne sur leur site internet ci-dessus.
Il a été créé le 18 février 2013 et regroupe des associations de supporters du Club Sportif Sedan Ardennes dont le Kop Vert et Rouge, les Youngs Boys Sedan, les Supporters Sedan Ardennes et le Kop Vouzinois

C'est la deuxième mobilisation organisée par ces fervents supporters. Vendredi 22 février dernier, le collectif avait rassemblé 25 supporters devant le stade Louis Dugauguez avant le match Sedan-Tours.

Retrouvez l'appel du club et les enjeux de la manifestation sur la page événement facebook du collectif.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité