Sedan : les enfants et les ados lancent la Frappadingue 2016

En attendant les adultes demain, la frappa jeune/ado/baby se déroule ce samedi autour du château. Un parcours dans les douves avec franchissement d obstacles, boue, toboggans... Les parents peuvent accompagner les plus petits.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Demain dimanche 2700 participants sont attendus, venus de Champagne-Ardenne, mais aussi de Lorraine, des Hauts de France ou encore de Belgique.

Au programme : 12km de course et de glissades au départ du château. Le parcours s'étire ensuite dans la ville et les bords de Meuse. C'est la quatrième édition de cette course en général très boueuse. Cette année, 2700 participants sont attendus, contre 4400 l'an passé. Peut-être la conséquence de l'organisation d'une nouvelle frappadingue dans le nord en juin prochain.

Dimanche les prévisions météo annoncent 4 degrés de température au petit matin à Sedan. Les franchissements de rivière sont annulés, il fait trop froid pour se jetter à l'eau.

Voir le reportage dans le 19/20h du samedi 30 avril 2016


Les enfants sont sur le parcours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information