Travaux à Sedan : pose de ralentisseurs et circulation perturbée pendant trois semaines au centre-ville

Depuis le lundi 27 septembre, une deuxième série de travaux publics a lieu sur la voirie à Sedan (Ardennes). Des ralentisseurs vont être posés sur la place de la Halle et la rue Gambetta. Il ne sera pas possible de circuler et stationner normalement au centre-ville pendant trois semaines.

Si vous roulez fréquemment en voiture dans le centre-ville de Sedan (Ardennes), il va peut-être falloir modifier vos habitudes. Des travaux publics sont en cours sur la voirie.

L'installation de plusieurs ralentisseurs justifie la mise en chantier de certaines voies. Des interdictions de circulation et de stationnement entre ce lundi 27 septembre 2021 et le lundi 18 octobre.

Des travaux qui vont durer pendant trois semaines, afin de réduire la vitesse excessive en centre-ville. Ils concernent la place de la Halle, et la rue Gambetta (qu'on peut apercevoir sur la carte ci-dessous).


Des déviations spécifiques sont mises en place. En ce qui concerne la place de la Halle, l'interdiction s'étend entre les rues Jules Rousseau et Carnot. Les déviations suivantes sont mises en place :



Pour la rue Gambetta, l'interdiction s'étend de la place d'Armes jusqu'à la rue Saint-Michel. Il faut emprunter, depuis la place Crussy, la rue Michelet vers l'avenue du Maréchal Leclerc puis vers la rue Saint-Michel.

Les véhicules qui contreviendraient à ces règles seraient mis en fourrière.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
travaux publics routes transports