Travaux à Sedan : pose de ralentisseurs et circulation perturbée pendant trois semaines au centre-ville

Depuis le lundi 27 septembre, une deuxième série de travaux publics a lieu sur la voirie à Sedan (Ardennes). Des ralentisseurs vont être posés sur la place de la Halle et la rue Gambetta. Il ne sera pas possible de circuler et stationner normalement au centre-ville pendant trois semaines.

Si vous roulez fréquemment en voiture dans le centre-ville de Sedan (Ardennes), il va peut-être falloir modifier vos habitudes. Des travaux publics sont en cours sur la voirie.

L'installation de plusieurs ralentisseurs justifie la mise en chantier de certaines voies. Des interdictions de circulation et de stationnement entre ce lundi 27 septembre 2021 et le lundi 18 octobre.

Des travaux qui vont durer pendant trois semaines, afin de réduire la vitesse excessive en centre-ville. Ils concernent la place de la Halle, et la rue Gambetta (qu'on peut apercevoir sur la carte ci-dessous).


Des déviations spécifiques sont mises en place. En ce qui concerne la place de la Halle, l'interdiction s'étend entre les rues Jules Rousseau et Carnot. Les déviations suivantes sont mises en place :

  • accès via l'avenue de Verdun : passage par la rue de Mulhouse
  • accès via la place d'Armes : établissement d'un double sens entre la rue Jules Rousseau et la place d'Armes
  • accès via la rue Jules Rousseau : idem (priorité pour les automobilistes venant de la rue Jules Rousseau)



Pour la rue Gambetta, l'interdiction s'étend de la place d'Armes jusqu'à la rue Saint-Michel. Il faut emprunter, depuis la place Crussy, la rue Michelet vers l'avenue du Maréchal Leclerc puis vers la rue Saint-Michel.

Les véhicules qui contreviendraient à ces règles seraient mis en fourrière.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité