Un Ardennais candidat à la présidentielle en Algérie

Il s'appelle Kamal Benkoussa et a décidé à 41 ans de se lancer en politique. Né à Charleville-Mézières, cet expatrié pourrait être le prochain président algérien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il vient de se lancer dans la course à la présidentielle non pas en France... mais en Algérie ! Kamal Benkoussa est ardennais d'origine. Ce trader de 41 ans a décidé de quitter Londres pour s'installer à Alger et devenir, pourquoi pas, président.

Les élections présidentielles auront lieu le 17 avril prochain.

Voici son portrait :

Né à Charleville-Mézières, Kamal Benkoussa pourrait être le prochain président algérien.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information