Un mort dans l'incendie d'une maison dans les Ardennes

Un feu s'est déclaré dans une maison de Bogny-sur-Meuse dans les Ardennes dans la nuit du samedi 10 février au dimanche 11 février 2024. Les pompiers ont retrouvé le corps sans vie d'un homme ce matin après avoir éteint l'incendie.

Les pompiers des Ardennes ont reçu un appel à 3h34 dans la nuit du 11 février 2024, leur signalant un incendie dans une maison d'habitation à Bogny-sur-Meuse, avec son occupant encore à l'intérieur. Immédiatement, une brigade est intervenue. Trois lances sont nécessaires pour éteindre le feu. La propagation aux maisons mitoyennes est  évitée. 

Ce dimanche matin, les services de secours ont retrouvé le corps sans vie d'un homme d'une soixantaine d'années. Il s'agirait de l'occupant de la maison. Il n'y avait personne d'autre dans la maison au moment du drame.

Le feu est désormais éteint. Le danger semble écarté. Mais les pompiers étaient toujours sur place vers 09h du matin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité