L'élu meusien Jérome Dumont était au Stade de France vendredi 13 novembre 2015 avec ses deux enfants pour voir le match amical France - Allemagne. Non loin de lui, Jacques Rousselot, le président de l'ASNL. Tous deux témoignent.
France 3 Lorraine a recueilli les témoignages de deux lorrains présents au Stade de France vendredi 13 novembre 2015 au moment des attentats terroristes qui ont endeuillé la capitale.Jérome Dumont, conseiller départemental de la Meuse était au Stade avec ses deux enfants :
Jérôme Dumont, conseiller départemental LR de Verdun était au coeur des attentats d'hier soir. Il était au Stade de France hier soir, en famille, avec ses deux enfants pour voir le match. Il est rentré dans la Meuse cette nuit.
•
©France 3 Lorraine
Jacques Rousselot, président de l'AS Nancy-Lorraine (ASNL) et membre de la Fédération française de Football (FFF), se trouvait derrière le président de la République François Hollande au moment de l'explosion de la première bombe à l'extérieur de l'enciente du Stade de France :
Le président de l'ASNL était assis derrière François Hollande vendredi soir au Stade de France.
•
©France 3 Lorraine