Attentats à Bruxelles : embouteillages et sécurité renforcée à l'aéroport de Charleroi

Bloqués dans les bouchons, certains voyageurs marchent pour rejoindre l'aéroport de Charleroi (Belgique) où la sécurité a été renforcée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
24h après les attentats qui ont frappé Bruxelles, l'aéroport de Charleroi est toujours placé sous haute-surveillance. A l'entrée, des kilomètres d'embouteillages se sont formés. Les voyageurs sont comme déboussolés. Certains usagers préfèrent marcher pour rejoindre leur terminal. Une de nos équipes est sur place ce mercredi matin.

Ali Benbournane sera en direct dans votre 12/13. 

Selon un article de nos confrères de la RTBF, hier, mardi, "deux maîtres chiens sillonnaient le hall des départs, les accès étaient restreints pour mieux surveiller le passage".

"Plusieurs avions ont déjà atterri à la place de Zaventem. Les premiers passagers d'avions déviés sur Charleroi étaient un peu déboussolés car ils n'étaient pas vraiment informés de ce qui se passait. Sitôt au courant, certains ont demandé à leur famille ou amis de venir les chercher à l'aéroport carolo." 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information