Aube. Une femme poignardée par son compagnon à Villeneuve-au-Chemin

Une femme enceinte résidant à Villeneuve-au-Chemin dans le pays d'Othe (Aube) a été poignardée par son compagnon, lundi 11 décembre 2017 au matin. Secourue, cette femme de 25 ans a été transferée dans un hôpital parisien. L'auteur présumé des coups est en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 11 décembre, tôt dans la matinée, un homme aurait poignardé sa compagne sur la commune de Villeneuve-au-Chemin, dans le pays d'Othe (Aube). La femme, âgée de 25 ans et victime de plusieurs coups de couteau, était enceinte de plusieurs mois. Elle a été découverte grièvement blessée par les secours.

Une équipe du SMUR et deux ambulances sont intervenus sur place vers 7h45. La victime, dont les jours étaient en danger, a aussitôt été transportée au centre hospitalier de Troyes. Elle a ensuite été acheminée vers un hôpital de la région parisienne. Selon le parquet, son état se serait stabilisé mais resterait préoccupant.


Un homme déjà connu de la justice

L'auteur présumé des coups, âgé de 24 ans, a pris la fuite et demeure introuvable. Il est déjà connu des services de police et sortait "fraîchement" de prison, où il purgeait il y a quelques semaines encore une peine de plusieurs années pour violences aggravées, sans aménagement de peine. Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide volontaire par concubin.

Les circonstances de l'acte passionnel restent pour le moment inconnues.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information