Cet article date de plus de 3 ans

Aube. Une femme poignardée par son compagnon à Villeneuve-au-Chemin

Une femme enceinte résidant à Villeneuve-au-Chemin dans le pays d'Othe (Aube) a été poignardée par son compagnon, lundi 11 décembre 2017 au matin. Secourue, cette femme de 25 ans a été transferée dans un hôpital parisien. L'auteur présumé des coups est en fuite.
© France 3 Champagne-Ardenne
Lundi 11 décembre, tôt dans la matinée, un homme aurait poignardé sa compagne sur la commune de Villeneuve-au-Chemin, dans le pays d'Othe (Aube). La femme, âgée de 25 ans et victime de plusieurs coups de couteau, était enceinte de plusieurs mois. Elle a été découverte grièvement blessée par les secours.

Une équipe du SMUR et deux ambulances sont intervenus sur place vers 7h45. La victime, dont les jours étaient en danger, a aussitôt été transportée au centre hospitalier de Troyes. Elle a ensuite été acheminée vers un hôpital de la région parisienne. Selon le parquet, son état se serait stabilisé mais resterait préoccupant.


Un homme déjà connu de la justice

L'auteur présumé des coups, âgé de 24 ans, a pris la fuite et demeure introuvable. Il est déjà connu des services de police et sortait "fraîchement" de prison, où il purgeait il y a quelques semaines encore une peine de plusieurs années pour violences aggravées, sans aménagement de peine. Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide volontaire par concubin.

Les circonstances de l'acte passionnel restent pour le moment inconnues.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers