Disparition d'un homme de 71 ans : un appel à témoins lancé par la gendarmerie de l'Aube

Publié le

Un septuagénaire a disparu à Brienne-la-Vieille (Aube), le jeudi 18 mai. La gendarmerie a lancé un appel à témoins et une battue a été organisée, sans succès pour le moment.

Depuis une semaine, les proches de Joseph Zott, 71 ans, sont sans nouvelles de lui. Il a disparu à Brienne-la-Vieille (Aube), dans la matinée du jeudi 18 mai 2023. 

Il s'agit d'un individu à la peau blanche, au crâne dégarni et doté d'une barbe blanche longue d'une semaine. Il a les yeux verts et mesure 1,60 mètre. À noter qu'il boite.

La gendarmerie de l'Aube a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux le mardi 23 mai. Il faut la joindre au 03 25 92 80 28 si vous disposez d'informations (voir la gendarmerie localisée sur la carte ci-dessous).

Du côté de la famille du disparu, une battue a eu lieu ce samedi 27 mai. Mais elle n'a pas permis de retrouver le septuagénaire pour le moment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité