La FDSEA réclame 20 millions d'euros pour réparer les dégâts causés par les crues

La Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles fait le bilan des territoires submergés par les eaux. À l'occasion d'une visite au ministère de l'Agriculture, les différents représentants agricoles aubois ont sollicité l'aide de l'État. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les crues ont dévasté de nombreux territoires dans l'Aube. Joël Hospital, président de la FDSEA de l'Aube comptabilise 20 000 hectares sous les eaux dans l'Aube, 5 000 dans la Marne et 5 000 en Haute-Marne. Les départements en question ont besoin d'aide pour remettre en état les territoires recouverts d'eau.

Joël Hospital était l'invité de notre JT de 19/20 vendredi soir.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information