Cet article date de plus de 7 ans

OL/ESTAC : Furlan prêche la folie pour viser le stade de France

Les joueurs de l'Estac sont à un match d'une finale de coupe de la Ligue. Mais sur leur route se trouve mercredi soir un gros morceau : l'Olympique Lyonnais. Pour se qualifier, l'entraîneur demande un peu de folie, même s'il donnait la priorité au championnat il y a encore quelques jours.
A la veille d'affronter Lyon au stade Gerland en direct mercredi soir sur France 3 à 20h55, Jean-Marc Furlan met entre parenthèse le championnat et rêve d'une finale au stade de France. Mais sans "audace et folie", l'exploit n'est pas possible face au 6ème de la Ligue 1. Alors l'entraîneur de l'Estac a décidé de "vivre ce match à fond". Pourtant, vendredi après le match nul à Caen (1-1), il confessait que ce match contre Lyon en semaine ne l'arrangeait pas car l'Estac a un rendez-vous important en championnat face à Lens samedi.

Les supporters à Gerland
Six bus de supporters doivent se rendre à Lyon pour soutenir leurs joueurs et peut-être vivre un moment historique pour le club. On se souvient que la saison dernière, le club est passé près d'une finale de coupe de France, mais les Bordelais en ont décidé autrement en demi-finale.

Voici l'interview de l'entraîneur de l'Estac avant ce match décisif au micro d'EstacTV :


[OL-ESTAC] L'avant match avec J.M.Furlan par ESTAC_TV

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
estac coupe de la ligue football sport