Le site Michelin de la Chapelle-St-Luc annonce l'embauche de 120 CDI suite à une recrudescence d'activité dans le domaine du pneu de tracteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cent nouveaux emplois. Vingt renouvellements. Après tois ans de crise, le marché du pneu agricole se porte mieux (+10% entre 2016 et 2017) et comme cette hausse d'activité se pérennise (+15% prévus en 2018) l'entreprise au Bibendum recrute. 

Le site chapelain a besoin de nouveaux opérateurs dans tous ses ateliers : vérification, confection, logistique… 


Si l'entreprise compte puiser dans le vivier de ses intérimaires, elle fera également appel à des éléments extérieurs. 
"On cherche une rigueur, on cherche une dextérité, on cherche une envie de travailler en équipe dans un environnement industriel. Et nous nous chargeons ensuite, quand les personnes sont arrivées chez nous de les former et de les accompagner jusqu'à ce qu'elles soient complètement autonomes sur leur poste." précise Arnould de Ravinel, chef du personnel au site Michelin de Troyes.

Michelin organisera une journée de recrutement, sur son site aubois, le 10 octobre prochain, afin de pourvoir à ces 120 CDI.

Voir le reportage de Tiphaine Le Roux et Olivier Mayer : 

ITW : Stéphane Boutroix, directeur du site Michelin de Troyes et Arnould de Ravinel, chef du personnel au site Michelin de Troyes ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information