Aube. A cause des inondations, des travailleurs de Crancey au chômage technique

Depuis lundi, les employés de la zone industrielle de Crancey sont au chômage technique, à cause des inondations. Seuls dix employés continuent de travailler pour veiller à ce que les produits chimiques n'entrent pas en contact avec l'eau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les employés de la zone industrielle de Crancey, à côté de Romilly-sur-Seine dans l'Aube, sont au chômage technique depuis lundi. En cause, les inondations qui rendent le site inaccessible.



En tout, sur les 60 employés concernés, seuls 10 sont présents en cellule de crise, qui a lieu deux fois par jour. Le but : surveiller que les produits chimiques n'entrent pas en contact avec l'eau, ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Les hangars de produits chimiques au sec


Pour le moment, les hangars sont au sec et n'ont pas été inondés. Ce sont les abords du site qui empêchent les salariés d'accéder à leur lieu de travail.

Pour que ces salariés puissent surveiller ces évolutions, un véhicule spécial les transporte jusqu'à leur lieu de travail.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information