24 Heures du Mans: L'AM Moto Racing termine 16ème au classement général

Les 24 Heures du Mans se sont déroulées du samedi 20 au dimanche 21 avril. Parmi les concurrents, l'équipe troyenne de l'AM Moto Racing, qui a effectué une belle remontée après une première journée compliquée.
 

Ils ont entamé la nuit en 37ème position, ils en ressortent 16èmes. L'équipage aubois de l'AM Moto Racing était en course ce week-end sur le circuit des 24 Heures du Mans.

Après un bon départ de l'équipe #3 assuré par l'Alsacien Clément Stoll, les Troyens sont placés en 23ème position. Mais la fin de première journée sera plus difficile due à une chute (sans gravité) de Janusch Prokop. Après douze précieuses minutes de réparations, le pilote repart en 48ème position au classement général. A 4 heures du matin, Janusch, sujet à une fatigue extrême et à des douleurs dues à sa chute, est contraint d'abandonner.
 
Pour autant, les deux pilotes restant, Julien Pilot et Clément Stoll, décident de continuer et tentent l'exploit : finir la course à deux en alternant toutes les 55 minutes. A 15 heures, il parviennent à finir 16èmes au classement général et 6èmes de leur catégorie. Si le manager de l'équipe, Eric, espérait une meilleure performance, il se dit particulièrement fier de ses trois pilotes, qui ont tout donné.