24h du Mans : vivez un tour de moto en 360° sur le circuit mythique

24 h du Mans, Team #3 (Aube) A.M.Moto Racing / © Images JCD Troyes
24 h du Mans, Team #3 (Aube) A.M.Moto Racing / © Images JCD Troyes

Départ demain samedi des 24h du Mans motos. Parmi les concurrents, un équipage aubois, l'AM Moto Racing. Nous sommes montés sur leur bolide pour un tour en panoramique.

Par L.L

Avant le départ des 24h du Mans motos, dans la Sarthe, nous nous sommes rendus sur le circuit mythique pour suivre une équipe auboise, lors de ses pré-tests. Elancés à 150 km/h en moyenne, les pilotes se sont entraînés sur une piste humide, des conditions météorologiques difficiles pour ces essais d'avant-course.

L'A M Moto Racing participera pour la 14ème fois à la compétition les 20 et 21 avril prochains. La Team #3 est emmenée par un entrepreneur troyen, Eric Archimbaud, "voir une moto que l'on a préparé, c'est hyper motivant". 
 

Immersion dans le paddock troyen avec les mécaniciens et pilotes de la Team #3.

 

Vous avez toujours rêvé de rouler sur le circuit mythique des 24h du Mans ? On vous propose de vivre une expérience unique. Montez sur la moto de la Team #3 (une Kawasaki ZX-10R) avec le pilote alsacien Clément Stoll. Un voyage à 360°. 

 

Les 24 heures motos en 5 points clés

  • 42ème édition
  • 59 machines au départ 
  • départ samedi 20 avril à 15h (et c'est parti pour 24 h) 
  • 22 points de restauration 
  • Espace Lady Bike dédié aux femmes et aux hommes qui accompagnent une femme (atelier bien-être et mécanique, initiation moto).

Sur le même sujet

Le dépannage de la voiture de gendarmerie

Les + Lus