Cet article date de plus de 6 ans

Accident mortel à la sortie de l'autoroute A5 à Troyes

Un conducteur de 64 ans a perdu la vie à Buchères après une collision frontale avec un camion sur la D671. Originaire de Sainte-Savine, la victime était déjà morte quand les secours sont arrivés sur les lieux du drame.
L'hécatombe continue en Champagne-Ardenne. Après une série d'accidents qui a causé la mort de sept personnes rien que dans la Marne, le deuil continue de s'inviter sur les routes de la région en ce début août 2015.

Ce mercredi après-midi, une voiture s'est déportée sur la gauche pour une raison inexpliquée sur la route qui relie Buchères à Saint-Thibault dans la banlieue sud de Troyes. Le choc effroyable avec le poids lourds qui venait en face a tué le chauffeur de l'automobile sur le coup. Il s'agissait d'un sexagénaire aubois qui résidait dans la commune voisine de Sainte-Savine.

L'accident a nécessité l'interruption du trafic pour permettre aux secours d'intervenir. Une déviation a été mise en place sur ce secteur très fréquenté qui donne accès à l'autoroute A5, via la barrière de péage de Saint-Thibault.

Voir nos images dans le JT 19/20 de ce mercredi 12 août 2015

durée de la vidéo: 00 min 36
Accident mortel autoroute A5 à Troyes

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers routes transports