Aube : Cassandra, la jeune fille de 16 ans, disparue depuis plusieurs jours a été retrouvée

Cassandra était introuvable depuis mardi 10 octobre. Originaire de la région de Roncenay dans l'Aube, elle a été retrouvée, ce samedi 14 octobre, à Toulouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un grand soulagement pour la famille et les habitants de Roncenay. La gendarmerie de l'Aube avait lancé un appel à témoins pour retrouver Cassandra Guerrey âgée de 16 ans, aperçue pour la dernière fois le mardi 10 octobre au petit matin dans le village aubois. 5 jours après sa disparition, la jeune fille a été retrouvée en bonne santé à Toulouse par ses parents.

En début de semaine, l'inquiétude a vite envahi tout le secteur de Bouilly (Aube). 24 heures après, la disparition de la jeune Cassandra Guerrey était devenue officielle avec cet appel à témoins le mercredi 11 octobre. Elle avait été vue pour la dernière fois dans le secteur de Roncenay, mardi à 7h15, alors qu'elle était chez ses grands-parents.

Sur les réseaux sociaux, sa tante assurait qu'elle était partie   "à pied et ne peut être jointe par téléphone."   La gendarmerie avait précisé que Cassandra Guerrey était susceptible de se rendre dans le département des Bouches-du-Rhône.

Pour l'heure, on ne sait pas dans quelle condition la jeune fille a été retrouvée, ni comment elle a pu se rendre à Toulouse. Dans un premier temps, les gendarmes avaient déterminé sa présence dans une ville du Sud. Cassandra Guerrey, 16 ans, a donc été retrouvée saine et sauve, hier, le samedi 14 octobre à Toulouse, par ses parents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information