Un appel à témoins lancé à la suite du braquage à l'arme blanche à la Maison de la presse de Bar-sur-Seine

Publié le Mis à jour le
Écrit par FM
La Maison de la presse de la rue de la Résistance, ce samedi 27 octobre à Bar-sur-Seine
La Maison de la presse de la rue de la Résistance, ce samedi 27 octobre à Bar-sur-Seine © Xavier Claeys / France 3 Champagne-Ardenne

L'incident est survenu ce samedi matin aux alentours de 11h, à la Maison de la presse qui se situe rue de la Résistance.

Un homme armé d'un couteau a braqué la Maison de la presse de Bar-sur-Seine ce 27 octobre aux alentours de 11h. Les commerçants du quartier ont reçu un message de la gendarmerie leur indiquant de ne pas intervenir et de composer le 17. 

Les recherches n'ayant toujours rien donné ce dimanche, la gendarmerie a décidé de lancer un appel à témoins :

"Ce samedi 27 octobre, un homme seul a commis un vol à main armée dans un commerce de Bar-sur-Seine.
Si vous étiez Grande Rue de la Résistance ou à proximité, ce samedi dans le créneau 10 heures 30 - 11 heures 45, et que vous pensez pouvoir renseigner la gendarmerie, appelez la brigade de gendarmerie de Bar-sur-Seine au 03-25-29-81-30."

Le braqueur s'est fait remettre l'argent de la caisse est a pris la fuite. Selon le message de la gendarmerie, il n'y a pas de véhicule.

Pour le moment, l'individu n'a pas été identifié. Il est activement recherché par les forces de l'ordre. Encore sous le choc, la co-gérante de la Maison de la presse a accepté de témoigner :
 
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.