Un appel à témoins lancé à la suite du braquage à l'arme blanche à la Maison de la presse de Bar-sur-Seine

L'incident est survenu ce samedi matin aux alentours de 11h, à la Maison de la presse qui se situe rue de la Résistance.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme armé d'un couteau a braqué la Maison de la presse de Bar-sur-Seine ce 27 octobre aux alentours de 11h. Les commerçants du quartier ont reçu un message de la gendarmerie leur indiquant de ne pas intervenir et de composer le 17. 

Les recherches n'ayant toujours rien donné ce dimanche, la gendarmerie a décidé de lancer un appel à témoins :

"Ce samedi 27 octobre, un homme seul a commis un vol à main armée dans un commerce de Bar-sur-Seine.
Si vous étiez Grande Rue de la Résistance ou à proximité, ce samedi dans le créneau 10 heures 30 - 11 heures 45, et que vous pensez pouvoir renseigner la gendarmerie, appelez la brigade de gendarmerie de Bar-sur-Seine au 03-25-29-81-30."

Le braqueur s'est fait remettre l'argent de la caisse est a pris la fuite. Selon le message de la gendarmerie, il n'y a pas de véhicule.

Pour le moment, l'individu n'a pas été identifié. Il est activement recherché par les forces de l'ordre. Encore sous le choc, la co-gérante de la Maison de la presse a accepté de témoigner :
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information