• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

DIAPORAMA SONORE. Chanter encore et toujours pour les artistes du Grand Choral

Insatiables de chants, les choristes du Grand Choral continuent les journées de répétition par des apéros chantant. / © Matthieu Mercier/France 3 Champagne-Ardenne
Insatiables de chants, les choristes du Grand Choral continuent les journées de répétition par des apéros chantant. / © Matthieu Mercier/France 3 Champagne-Ardenne

Les concerts du Grand Choral sont les points d'orgue du festival des Nuits de Champagne à Troyes. Après des longues heures de répétition, les choristes poursuivent la journée avec les apéros chantant. 

Par Margaux Tertre

Depuis le début de la semaine, les chanteurs du Grand Choral répètent dans le gymnase Beurnonville à Troyes les titres de Dylan, Cabrel et Fred Pellerin pour leurs deux représentations prévues vendredi et samedi à l'Espace Argence.
 

Et ça continue encore et encore 


Le soir venu, les apéros chantant organisés par les Nuits de Champagne permettent aux choristes de se détendre en... chantant. Ces passionnés de chant venus de toute la France passent pourtant plusieurs heures par jour à revoir, reprendre, répéter chaque chanson.
Un moment de détente qui est également ouvert aux personnes extérieures qui souhaiteraient juste pousser la chansonnette. 

Découvrez notre diaporama sonore réalisé mardi soir. Pensez à activer le son pour profiter pleinement de la vidéo :
 
Grand Choral : Chanter encore et toujours

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Vincent Lambert : un appel aux dons pour aider sa femme, ses parents soutenus par la fondation Lejeune

Les + Lus