ESTAC : place à la photo officielle après le rachat par le City Football Group

Les joueurs de l'ESTAC ont pris la pose pour la photo officielle. Une nouvelle page s'ouvre pour le club troyen après son rachat par le City Football Group.

Les joueurs de l'ESTAC sont prêts pour écrire une nouvelle page de leur histoire
Les joueurs de l'ESTAC sont prêts pour écrire une nouvelle page de leur histoire © FTV
Après l'acquisition de l'ESTAC par le City Football Group, place maintenant à la photo officielle. Les joueurs du club ont pris la pose ce mercredi 16 septembre au matin, en présence de Simon Cliff, le nouveau président. Il s'agit de la première photo officielle réalisée après le rachat du club par le City Football Group. "C'est un honneur de porter le maillot de l'ESTAC et de vivre cette photo officielle avec le nouveau président", a notamment réagi Dylan Saint-Louis, nouvel attaquant dans l'effectif du club.

L'ESTAC, actuellement en Ligue 2, a été rachetée début septembre par le City Football Group, propriétaire notamment de Manchester City (qui évolue en Angleterre en Premier League). À la tête de la holding, propriétaire de neuf autres clubs, se trouve Mansour ben Zayed Al Nahyan, l'un des hommes les plus riches du monde et membre de la famille royale d'Abou Dhabi. 
 
Les joueurs de l'ESTAC
Les joueurs de l'ESTAC © FTV

Le directeur général du City Football Group, Ferann Soriano, confiait dans un communiqué son intérêt pour le club aubois : "Nous nous intéressons au football français depuis un certain temps et nous admirons depuis longtemps l'ESTAC. Nous sommes donc ravis d'avoir réalisé l'acquisition de notre dixième club et d'avoir une présence permanente en France."

L'ESTAC est ainsi la 10e acquisition du groupe. Ce rachat tourne la page de 11 années sous l'ère Daniel Masoni. Le nouveau président, Simon Cliff, qui doit venir s'installer à Troyes prochainement, devrait s'exprimer officiellement dans une dizaine de jours.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
estac football sport