"J'ai vu des personnes sauter par la fenêtre", un incendie se déclare dans un immeuble à Troyes, sans faire de victime

Aux alentours de 16h30, avenue des Lombards, à Troyes, un incendie s'est déclaré dans un immeuble d'habitation. Le feu s'est déclenché dans un appartement du rez-de-chaussé, alors que l'occupante était partie chercher ses enfants à l'école. Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le secteur des Chartreux, à Troyes, un incendie s'est déclaré vers 16h30 dans un immeuble d'habitation, avenue des Lombards. Le feu est parti d'un logement du rez-de-chaussé. Une salariée de la crèche voisine raconte avoir vu "beaucoup de fumée sortir du rez-de-chaussé, déclare-t-elle, encore sous le choc. On a vu des personnes sauter du premier et du deuxième étage".

Clément Meunier, journaliste présent sur place, rapporte que la propriétaire, partie chercher ses enfants à l'école, ne comprend pas les raisons du départ de feu. 

Aucune victime à déplorer

Tous les occupants de l'immeuble ont été évacués, suite à la propagation de la fumée à tous les étages du bâtiment. Une cinquantaine de pompiers ont été déployés sur place pour maitriser l'incendie. Aucune victime n'est à déplorer, sinon une personne ayant sauté d'un des étages, blessée légèrement. Une dizaine de personnes ont également été légèrement intoxiquées par les fumées qui se sont propagées dans les étages. Toutes les victimes de cet incendie ne pourront pas rejoindre leur logement pour l'instant, au vu de la propagation des fumées.

Dans un post sur X, la police nationale recommande d'éviter le secteur et de ne pas franchir le périmètre de sécurité. GRDF est également présent sur place afin de couper le gaz. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information