• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Procès du meurtre de Sophie Lionnet : dernier jour de procès à Londres ce lundi

© Sophie Lionnet (Facebook)
© Sophie Lionnet (Facebook)

Le procès de Sabrina Kouider et Ouissem Medouni, accusés d'avoir tué leur jeune fille au pair Sophie Lionnet, touche à sa fin. Deux mois après son ouverture, le procès des deux Français connaîtra son dénouement dans les jours à venir.

Par FM avec AFP

La dernière plaidoirie de la défense a lieu ce lundi. Après deux mois d'un procès éprouvant, les jurés devraient rendre leur verdict mardi 15 mai dans la journée.


Les deux Français seront fixés sur leur sort. Accusés du meurtre de Sophie Lionnet, jeune fille au pair embauchée par le couple, Sabrina Kouider et Ouissem Medouni s'accusent mutuellement d'avoir tué l'Auboise.


Kouider et Medouni s'accusent mutuellement​


Ils reconnaissent cependant avoir voulu se débarrasser du corps en le brûlant. La dépouille de Sophie Lionnet avait été retrouvée calcinée en septembre 2017 dans le jardin de Kouider et Medouni.

Victime de mauvais traitements de la part des deux Français installés à Londres, Sophie Lionnet avait été battue avant de mourir. Son corps présentait de nombreuses fractures au sternum, aux côtes et à la mâchoire, sans que l'on connaisse l'origine exacte de sa mort.


Les deux accusés étaient convaincus que la Troyenne avait comploté contre leur famille, aidée par Mark Walton, l'ancien compagnon de Sabrina Kouider.

A lire aussi

Sur le même sujet

Bande-annonce : Ensemble, c'est mieux !

Les + Lus