REVOIR le Grand Choral des Nuits de Champagne avec Pascal Obispo

Le Grand Choral des Nuits de Champagne avec Pascal Obispo

Retrouvez en exclusivité et en direct WEB le Grand choral des Nuits de Champagne, avec Pascal Obispo et les 900 choristes, sur notre site internet et notre page Facebook. Les meilleurs moments seront à revoir dimanche, à 15h10, sur France 3 Champagne-Ardenne. Le festival des Nuits de Champagne se termine ce samedi soir avec le Grand Choral de Pascal Obispo. A l'espace Argence, les 900 choristes revisiteront en version polyphonique vingt titres emblématiques du chanteur-compositeur. Des mélodies écrites pour lui ou pour d’autres artistes tels que Johnny Hallyday, Florent Pagny ou encore Zazie que le grand chœur interprètera seul ou avec l’artiste. Le jeune auteur-compositeur interprète Cyril Mokaiesh participera aussi à ce Grand choral sur deux titres du répertoire d'Obispo.

Publié par France 3 Champagne-Ardenne sur samedi 29 octobre 2016

Revivez le Grand choral des Nuits de Champagne, avec Pascal Obispo et les 900 choristes. Les meilleurs moments seront à revoir dimanche, à 15h10, sur France 3 Champagne-Ardenne.

Par France 3 CA

Le festival des Nuits de Champagne s'est terminé samedi soir par le Grand Choral de Pascal Obispo. A l'espace Argence, les 900 choristes ont revisité en version polyphonique vingt titres emblèmatiques du chanteur-compositeur. Des mélodies écrites pour lui ou pour d’autres artistes tels que Johnny Hallyday, Florent Pagny ou encore Zazie que le grand chœur interprètera seul ou avec l’artiste.
Le jeune auteur-compositeur interprète Cyril Mokaiesh a participé à ce Grand choral sur deux titres du répertoire d'Obispo.

Des choristes venus de toute la France

Venus de toute la France, les choristes s’inscrivent individuellement à l’aventure du Grand choral. Ils travaillent chez eux de juin à octobre et se retrouvent lors du festival pour une semaine intensive de répétition avec les chefs de choeur.
Chaque chanteur s’investit pleinement pour livrer trois concerts exceptionnels à plus de 5 000 spectateurs vendredi 28 octobre, à 21 heures, et samedi 29 octobre, à 16 heures et 21 heures.

Ce dernier concert sera retransmis en direct, samedi à 21 heures, sur notre site web et notre page Facebook.

Les meilleurs moments seront à revoir dimanche, à 15h10, sur France 3 Champagne-Ardenne.

Sur quel canal ?

Si vous ne résidez pas dans notre région, France 3 Champagne-Ardenne est accessible selon votre box sur différents canaux :
- 309 chez Orange et SFR
- 308 chez Free
- 478 chez Bouygues Telecom
- 178 pour les Bbox
- 358 pour Canal Sat
- 318 chez TNT Sat
- 918 chez Numéricable

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Le dépannage de la voiture de gendarmerie

Les + Lus