Tentative d'homicide à Troyes : une femme grièvement blessée, son compagnon en garde à vue

Une enquête pour "tentative d'homicide par conjoint" a été ouverte par le parquet de Troyes après l'agression à l'arme blanche d'une femme à son domicile, mardi 19 septembre. Son compagnon a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 19 septembre 2023, vers 15h, les services de police sont intervenus dans le quartier des Chartreux, à Troyes (Aube) après l'agression par arme blanche d'une femme à son domicile.

La victime, âgée de 35 ans, a reçu "plusieurs coups portés à l'évidence par un objet tranchant", comme l'a précisé la procureure de la République de Troyes dans un communiqué transmis dans la soirée mardi.

Enquête pour "tentative d'homicide par conjoint"

Son pronostic vital, un temps engagé, ne l'est plus désormais. La procureure Julie Bernier a indiqué au lendemain des faits que son état de santé "s'est amélioré". "Elle a été opérée et est consciente."

Le parquet de Troyes a ouvert une enquête de flagrance pour "tentative d'homicide par conjoint". Le commissariat de police de Troyes a été chargé des investigations.

Son compagnon, présent au domicile au moment des faits, "a été interpellé sur le champ et placé en garde à vue". Celle-ci se poursuit ce mercredi 20 septembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information