Toutes les vidéos des Nuits de Champagne 2012

Gros succès pour chaque concert des Nuits de Champagne à Troyes ! Toute la semaine 28 octobre au 3 novembre, artistes connus et moins connus ont fait  le succès de la 25e édition du festival.

Juliette, Barcella, Thiéfaine et des Troyens rencontrés ici et là ont poussé la chansonnette sur des airs du répertoire de Maxime Le Forestier ; 25e édition du festival, 20e Grand choral des Nuits de Champagne. 700 collégiens du Chœur de l’Aube et les 850 choristes du Grand Choral reprendront les œuvres de Maxime Le Forestier, qui était venu au tout début de l’aventure, en 1994. La boucle musicale est bouclée. L’artiste a proposé d’interpréter avec le Grand Chœur près de la moitié des titres prévus au programme.

Un festival de personnalités à Troyes

Tout au long de la semaine, il sera entouré de fortes personnalités comme Juliette, Hubert-Félix Thiéfaine, Camille ; d’artistes qui ont, comme lui, une carrière et une œuvre : Alain Souchon, Laurent Voulzy. Et de jeunes talents prometteurs : Brigitte, Barcella, sans oublier Charlie Winston.
25e édition du festival, 20e Grand choral des Nuits de Champagne. 700 collégiens du Chœur de l’Aube et les 850 choristes du Grand Choral reprendront les œuvres de Maxime Le Forestier, qui était venu au tout début de l’aventure, en 1994. L’artiste a interprété avec le Grand Chœur près de la moitié des titres prévus au programme.
Tout au long de la semaine, il était entouré de fortes personnalités comme Juliette, Hubert-Félix Thiéfaine, Camille ; d’artistes qui ont, comme lui, une carrière et une œuvre : Alain Souchon, Laurent Voulzy. Et de jeunes talents prometteurs : Brigitte, Barcella, sans oublier Charlie Winston.

Vous voulez voir ou revoir tous les grands événements des Nuits de Champagne 2012 ? C'est ici !

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité