Tryo électrise ses fans et Adam Wood belle découverte du Off des Nuits de Champagne

Comme tous les soirs de cette semaine, l'équipe d'ici et pas ailleurs vous emmène dans les coulisses du festival des Nuits de Champagne à Troyes. Au programme ce jeudi : Tryo improvise un concert pour ses fans, les Ogres de Barback en interview et une découverte du festival off.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi soir, l’équipe de ici et pas ailleurs nous offre encore de belles surprises.
Nous vous ferons partager des concerts, des moments inédits, des interviews... Nous suivrons aussi les préparatifs du Grand Choral avec Tryo.
Tiphaine Le Roux a assisté à un moment suspendu dans la brasserie troyenne Foy entre le public et le groupe Tryo invité d'exception du festival. Les 4 garçons ont improvisé un concert pour leurs fans. Le lieu s'est transformé en karaoké géant où public et groupe ont chanté en choeur quelques morceaux.

Laurence Laborie a quant à elle rencontré les Ogres de Barback avant leur concert très attendu ce jeudi soir au théâtre de Champagne à 20h30. 
Surprise : le groupe Tryo doit se produire sur scène avec eux.


Avec Isabelle Griffon et Régis Engrand, elle s'est également faufilée dans le Off off off du festival dans les bars du vieux Troyes, à la découverte de talents comme Adam Wood.


"ici et pas ailleurs" 24/10/2013 (Nuits de Champagne)



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information