Tryo électrise ses fans et Adam Wood belle découverte du Off des Nuits de Champagne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Juliette Poirier
© Laurence Laborie / France 3 Champagne-Ardenne

Comme tous les soirs de cette semaine, l'équipe d'ici et pas ailleurs vous emmène dans les coulisses du festival des Nuits de Champagne à Troyes. Au programme ce jeudi : Tryo improvise un concert pour ses fans, les Ogres de Barback en interview et une découverte du festival off.

Ce jeudi soir, l’équipe de ici et pas ailleurs nous offre encore de belles surprises.
Nous vous ferons partager des concerts, des moments inédits, des interviews... Nous suivrons aussi les préparatifs du Grand Choral avec Tryo.
Tiphaine Le Roux a assisté à un moment suspendu dans la brasserie troyenne Foy entre le public et le groupe Tryo invité d'exception du festival. Les 4 garçons ont improvisé un concert pour leurs fans. Le lieu s'est transformé en karaoké géant où public et groupe ont chanté en choeur quelques morceaux.

Laurence Laborie a quant à elle rencontré les Ogres de Barback avant leur concert très attendu ce jeudi soir au théâtre de Champagne à 20h30. 
Surprise : le groupe Tryo doit se produire sur scène avec eux.


Avec Isabelle Griffon et Régis Engrand, elle s'est également faufilée dans le Off off off du festival dans les bars du vieux Troyes, à la découverte de talents comme Adam Wood.
Adam Wood, jeune artiste du festival off des Nuits de Champagne


"ici et pas ailleurs" 24/10/2013 (Nuits de Champagne)

ici et pas ailleurs 24/10/2013 (Nuits de Champagne)


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.